Questions fréquentes


Cliquez sur une question ci-dessous pour élargir la réponse.

Le poid maximum de l'utilisateur pour le plupart des trampolines de Trainor Sports est 220 livres (100 kgs), et 100 livres (45,36 kg) pour Mon premier trampoline Trainor Sports de 55 po. Consultez votre manuel pour details.
Pour des raisons de sécurité, seuelement une personne à la fois doit être sur la trampoline.
Les trampolines ne sont pas conçus pour être déplacé. Si vous devez déplacer votre trampoline pour quelque raison, s'il vous plaît voir le manuel approprié pour les instructions concernant le mouvement correcte de la trampoline.
Les trampolines avec un tapis de plus de 20" (51 cm) de haut de la terre ne sont pas recommandés pour les enfants de moins de six ans. Mon premier trampoline Trainor Sports de 55 po est convient aux enfants âgés de trois à six ans (3 à 6 ans).
Vous devriez toujours bien démonter et ranger votre trampoline et l'enclos pendant l'hiver ou les périodes de chaleur extrême et des vents violents pour réduire le risque de dommages au pièces de votre trampoline. Votre trampoline ne doit être utilisé quand le tapis est propre et sec. S'il vous plaît voir le cas échéant manuel des instructions pour correctement désassemblé de votre trampoline.
Le filet existe pour aider à prévenir les chutes accidentelles de la trampoline et ne doit pas être sauté contre délibérément. Cela peut affaiblir ou endommager l'enclos et peut causer des blessures graves ou la mort.

Les trampolines de Trainor Sports ne sont vendus et expédiés au Canada. La plupart des trampolines vendus sur ce site comprennent une livraison gratuite au trottoir seulement. Des frais de livraison peuvent s'appliquer à certaines zones. Vous serez contacté avant l'expédition de votre commande si les frais de livraison s'appliquent. si vous désirez plus de renseignements sur les frais de livraison avant de passer votre commande, s'il vous plaît communiquer avec notre service des ventes au 1-888-707-1880, ext. 247 ou par courriel. S'il vous plaît inclure votre code postal.

Les pièces et accessoires de les trampolines Trainor Sports sont vendus et expédiés au Canada. Tarifs et frais de livraison varient. S'il vous plaît consulter le service à la clientèle au 1-888-707-1880 ou par courriel pour déterminer les frais qui peuvent s'appliquer à votre commande.

L'expédition et les frais de livraison au trottoir seulement, sont pris en compte dans nos prix de trampoline, nous ne pouvons pas accepter des retours ou n'offrons pas des remboursements sur les trampolines. Cependant, notre engagement est de service à la clientèle, et si vous n'êtes pas satisfait en aucune façon avec votre trampoline Trainor Sports nous collaborerons avec vous pour rendre correct.

Si vous avez des inquiétudes concernant votre nouveau trampoline de Trainor Sports, s'il vous plaît consulter le service à la clientèle au 1-888-707-1880 ou par courriel.

Pièces de trampoline Trainor Sports sont spécifiques à chaque modèle et ne sont pas compatibles avec d'autres modèles ou marques de trampoline. L'utilisation de pièces pourtrampoline Trainor Sports avec les numéros de modèle inapproprié ou d'autres marques de trampolines n'est pas recommandé. Seules les pièces de trampoline Trainor Sports appropriées devraient être utilisés avec votre trampoline Trainor Sports. Dyaco Canada Inc. et Dyaco International ne seront pas tenus responsables des dommages, blessures, la mort ou autres problèmes qui peuvent survenir d'une mauvaise utilisation de trampolines Trainor Sports ou pièces de trampoline Trainor Sports.

Pour vous assurer de recevoir les bonnes pièces pour votre modèle de trampoline, s'il vous plaît avoir votre numéro de modèle prêt et consulter la liste des pièces dans votre manuel avant de commander. Votre numéro de modèle se trouve sur les autocollants blancs sur le cadre de votre trampoline.

Pour commander des pièces de remplacement, ou si vous avez reçu les pièces de remplacement en erreur, s'il vous plaît consulter le service à la clientèle au 1-888-707-1880 du lundi au vendredi, 8h30 à 5h00, HNE, à l'exception des jours fériés, ou par courriel.

Ne voient pas votre question ici? Contactez le service à la clientèle.